Editions "Les Chemins de l'Aube"

Publié le par Akae

Et bien comme beaucoup je relaye à mon tour le message de notre cher Alsem:

 

Chers amis de l'aube,

A l'occasion d'un retravail sur la maquette, je vous invite à découvrir
ou redécouvrir notre premier webzine :



http://www.cheminsdelaube.com/?page_id=34

Les nouvelles audio sont ici :

http://www.cheminsdelaube.com/?page_id=33


N.B : Itinéraires #2 parait dans quelques jours


Cordialement,

Alsem

 

Voilà, les Chemins de l'Aube (anciennement baptisé Editions Azimut) regroupe un ensemble d'auteurs et autres artistes autour de nombreux  Appels à textes. Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur le site et le forum afin de découvrir cette maison d'édition!

Publié dans news et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lol, Merci pour la pub cher Akae et bonne année à toi ;-)
Répondre
A
Et bien je suis content qu'elle te plaise :)
Répondre
B
Je viens de voir ton illustration pour Anima sur la préversion du numéro 2, elle est superbe !!!!  Merci à toi l'Artiste !
Répondre