Kyuden Asahina I

Publié le par Akae

Et bien après un long moment j'ai enfin terminé l'ensemble des illustrations pour un supplément amateur, "Palais d'Hiver: Kyuden Asahina" pour L5A, écrit par Pénombre, un ami.

Il devrait être disponible d'ici peu et je le signalerai à ce moment. En attendant je vous met la couverture et quelques illustrations pour patienter un peu. Certain auront déjà vu celles-ci mais bon ça fait pas de mal ;).

 

 

Pour le reste de mes travaux et bien c'est reparti et d'ici peu il devrait y avaoir quelques nouveautés sur mon blog. J'ai quasiment terminé l'illustration, qui fera que je serai accepté ou pas de manière définitive sur le projet Forgesonge (et ma foi je suis relativement satisfait par la peinture). Je suis aussi en train de faire une série d'illustrations pour le nouveau fanzine du JDR "Qin", quelques peintures pour des particuliers (amis, etc...), bref c'est bien reparti!

Voilà et en attendant, à bientôt,

Chaleureusement,

Akae

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bin bonnes fêtes à toi aussi ;)
Répondre
B
Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un dans ma tournée...Joyeux Noël (en retard certes, mais ce n'est pas si loin) et bonnes fêtes de fin d'année l'Artiste !!!  ^_^
Répondre
A
Merci beaucoup Zabi, ce serait un grand honneur que d'être interviewer par les Nuits d'Almor. J'en suis tout chose :)<br /> En tous les cas ce sera avec plaisir, merci beaucoup :x<br />  
Répondre
Z
Je te souhaite de bonnes fêtes, Akae.<br /> Bravo pour tous ces projets. J’adore les trois premiers dessins. Le second, en particulier, doit vraiment être splendide en grand format.<br /> Si ça te dit, on pourrait faire une interview de toi sur le blog des Nuits d’Almor à l’occasion. Ça te ferait un peu de pub pour tes travaux. ;-)
Répondre
B
J'adore ! La couv est excellente ! Vivement la parution du supplément pour la savourer en grand format !  ;o)Et ces travaux d'illustrations à venir composent un menu particulièrement alléchant !
Répondre