En attendant

Publié le par Akae

Et bien toujours en attendant de me remunir d'un ordinateur voici quelques travaux toujours eux aussi anciens et quelques autres qui m'on été permis de scanner:

Celui-ci est un travail pour un jeu "In mémoriam" de Khelren. Il a passé le premier tour de la sélection de la Boite à Polpette et j'espère que son jeu sera sélectionné car il a un réel potentiel (bref j'aime beaucoup).

Le second est un pitit village flottant d'inspiration... Vous l'aurez devinez... Asiatique!

Il s'agit encore d'un travail en aquarelle.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'ils vous plairons. J'attends vos commentaires avec impatience et espère à très bientôt.

 

Amicalement,

Akae

Publié dans illustrations

Commenter cet article

Baldwulf 07/12/2006 12:50

Ravi de savoir que la nouvelle t'a plu !   :o)Je ne me fait aucun soucis pour l'illustration !Et c'est vrai qu'elle est plutôt sombre... Mais je ne suis pas sûr d'être capable d'écrire de la même façon une nouvelle plus rigolote, j'avoue ne pas me sentir très compétent en la matière (en même temps, j'essaie un peu de m'y entraîner en ce moment).

Akae 07/12/2006 10:35

Et bien j'espère vraiment qu'elle va te plaire. Pour ma part j'ai adoré la nouvelle (même si elle est franchement pas rigolote ;)).

Baldwulf 06/12/2006 17:14

Salut l'Artiste !Je viens de voir ton dernier commentaire, qui m'a fortement fait plaisir ! Je te copie ma réponse ici !   ;o)
Wouhou !!!! C'est une excellente nouvelle !!!!   ^_^Je suis comblé ! Surtout que j'imaginais bien ton style pour coller à cette nouvelle !Le Cap'taine Alsem sait bien choisir ses illustrateurs !   ;o)
J'ai hâte de voir ton illustration !Amitiés

Akae 04/12/2006 10:45

Merci beaucoup Roanne ;)
Pour mes problème de pc il est fort probable qu'ils soient réglés plus vite que prévu (donc je croise les doigts moi aussi)
à bientôt ;)

Roanne 03/12/2006 19:14

Je croise les doigts pour toi, que tes problèmes de PC soient bientôt du passé et que l'on puisse de nouveau admirer tes peintures.Ces deux là sont aussi très réussies, j'aime vraiment !