Des nouvelles du front!

Publié le par Akae

Et bien voilà quelques semaines que je n'ai rien posté de nouveau. Mais je ne dors pas, non, en fait bien au contraire j'ai beaucoup de boulot! Alors d'ici quelques temps du nouveau!
En attendant je peux vous dire en quelques mots sur les divers projet sur lesquels je bosse:

-Je viens de finir une illustration pour un calendrier 2009 qui devrait sortir courant 2008 avec Drakaina ( http://www.drakaina.com ).
-Avec la même modèle, je vais participer à un art book qui sortira ce noël et devrait être distribué un peu partout dans le monde!!! 
-Je travaille encore et toujours avec autant de plaisir sur les Ombres d'Esteren (dont le projet avance à grands pas!).
-J'ai rejoint l'équipe d'Anthéas un JDR amateur qui devrait peut être être édité.
-Je termine l'illustration pour la bannière du site d'Hydromel pour Merlin.
-Je viens de terminer mes illustrations pour le fanzine Qin numéro 2.
-Je travail sur l'illustration du second recueil de scénarios du concours de la Voix de Rokugan, pour L5A, qui devrait être imprimé et sortir d'ici noël (avec des réserves toutefois!).
-Je prépare une petite montée à Paris pour Objectif Jeu (1er au 4 Novembre) pour la promo, démo des Ombres d'Esteren (Il devrait y avoir l'ensemble des illustreux du jeu, cool!!!).

@ côté de cela je travail sur ma thèse, vais peut être participer à un projet lancé par l'Agence Nationale pour la cohésion sociale[...], notre travail consistera à dresser les 50ans d'histoire de l'agence (ce devrait donner lieu à une publication). Sinon le boulot et des vacations à la faculté, bref vraiment beaucoup de travail, qui fait que je vais devoir diminuer mes commandes en illustrations et me restreindre à quelques unes... :(

Mais bon au final c'est que des bonnes nouvelles, tout ce passe pour le mieux!

Je vous dis à très bientôt
Gros bisous

Akae

Publié dans Moi et mon CV...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci beaucoup Tatooa ;)
Répondre
T
ooooh, bravooooooooooo ! Yepeeeeeee ! tous ces projets, c'est vraiment génial ! Félicitations.
Répondre
A
Merci à vous deux :)Bon courage à toi aussi Adu!@ Roanne: Pour le travail j'aimerais l'abattre un peu plus vite en fait mais bon! Pour le Art Book t'inquiète, tu sera parmis les premières au courant! ;) Il s'agira de la copile de plusieurs illustrateur, sur le sujet de la model en question. On a déjà fait un illustration pour le calendrier 2009 qui se retrouvera déjà dans le art book.Ma seconde illustration doit être terminée pour fin octobre afin que le tout parte à l'imprimerie et hop pour Noël dans les bacs!Encore merci et de rien pour le message la miss, ce fut un plaisir ;) doublé d'un régal.@ plusAkae
Répondre
R
Tu abats un travail impressionnant ! Pas étonnant que tu doives un peu lever le pied. Pour l'art book, tiens-nous au courant surtout, car pour ma part je serais évidemment intéressée (le plus sincèrement du monde, et pas uniquement pour moi car j'ai des amis IRL à qui j'ai montré ton travail et qui adorent).Merci au fait pour ton dernier commentaire (j'ai les chevilles explosées ! lol)
Répondre
A
Salut à toi Akae !!!Et ben dis donc, moi qui me plains de mon programme chargé, tu m'en diras tant, enfin effectivement que ce programme est alléchant, on à hâte de voir tout ça, hé hé !!!Bon courage et bonne continuation pour tous ces beaux projets !!!Adû
Répondre