Bienvenue

Publié le par Akae

Bienvenue à tous et toutes,

Ce blog a pour vocation première de présenter mon travail personnel sur le plan artistique et plus particulièrement sur le plan graphique.

Je mettrais donc ici même différents travaux et créations. Ce sera donc l'occasion de vous permettre de voir et critiquer ce que je fais.

Pour ce qui est de ma petite personne (une petite présentation pour ceux qui ne me connaîtraient pas ne fera pas de mal!), je suis originaire es Alpes Maritimes où je réside avec mon épouse. J'ai un cursus assez diversifié. Après un BAC littéraire, option arts plastiques, je me suis dirigé vers les Beaux Arts que j'ai arpenté durant deux années. Deux années qui m'ont beaucoup apporté tant sur le plan des artistique mais plus particulièrement sur le plan personnel. Malgré tout j'ai changé d'orientation après avoir validé mes deux années, ayant bien compris que le circuit des Beaux arts ne me convenait absolument pas.

Donc j'ai opté pour ma seconde passion  (en plus du dessin), l'Histoire. En Juin dernier j'ai obtenu mon Master d'Histoire Moderne (ou l'équivalent du DEA) en proposant une biographie d'un personnage du XVIIème siècle, François Caron. Cette année j'ai mis de côté les études pour me consacré à la préparation de concours administratifs et à la recherche d'emplois, avant de reprendre dès l'année prohaine un doctorat.

Entre temps je n'ai jamais laissé tombé le dessin et l'illustration, bien au contraire! J'ai essayé de trouver des petits contrats dans ce domaine, surtout dans la branche du Jeu de Rôle, dont je suis aussi un passionné. A l'heure actuelle, les démarches n'ont pas données grand chose, mais elles m'ont permis de connaître quantité de personnes intéressantes.

En dehors du domaine professionnel j'ai toutefois travaillé sur divers projets amateurs (notamment avec la Voix de Rokugan) et dernièrement des possibles débouchés plus concrets semblent voir le jour.

 

Bref, je ne suis pas sûr que mon curiculum soit ce que vous attendez, je vais donc arrêter là mes délires nombrilistes et je vous dis à très bientôt.

 

Cordialement,

Akae

Publié dans Moi et mon CV...

Commenter cet article