Des essais

Publié le par Akae

Actuellement je fais divers essais au niveau look de mon blog, donc pas de soucis c'est normal si l'apparence du blog semble changer d'un jour à l'autre.

Je m'essaye à divers trucs histoire de donner un peu plus de look à tout ça, en attendant un de ces quatre de prendre quelque chose de mieux.

 

@ plus

 

Akae

Publié dans news et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Roanne ;)
Répondre
R
C'est chouette les essais, il faut parfois du temps pour adopter ce qu'on aime vraiment. En tout cas, très jolie bannière !!!
Répondre
A
Hoo tu sais avec la version que j'ai j'vais pas faire des miracles non plus, mais bon ça me permet de bidouiller un peu et de rajouter quelques petits trucs ;)
Répondre
B
On verra le résultat final !   ;o)
Répondre