Samourai [illus]

Publié le par Akae

Et bien voici un travail que j'ai réalisé pou rle personnage que joue mon meilleur ami à ma table de L5A (Jeux de rôle).

Il s'agit d'un travail à la gouache et acrylique et retouché par info (très peu en fait)!

Bon voilà je vous laisse à vos commentaires:

 

Bon et bien je vous dis à bientôt,

Biz à tous et toutes,

 

Akae

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et moi itou ;)
Répondre
P
bé je me suis dit que ça faisait un petit moment que j'étais pas passé voir ;)me fait penser qu'il faut que je mette un lien vers ce blog sur mon site, tiens :)
Répondre
A
Merci à toi Pénombre,<br />  <br /> Content de te voir par ici ;)
Répondre
P
Excellente image, qui donne tout de suite un "ton" au personnage
Répondre
A
lol c'est sûr!!!<br /> Le samourai plein d'honneur c'est un archétype, après dans la pratique des samourai plein d'honneur, dès que le masque tombe, faut les chercher! (tout pareil que les chevaliers)<br />  <br /> Bon c'est vrai que les Rohirrim ils sont classe. En écoutant autour de moi, ils font pas mal l'unanimité ^^
Répondre