ART BOOK: "DRAKAINA: Fantasy of desire"

Publié le par Akae

Et bien voilà!

Plein de bonnes nouvelles, je vous annonce donc la sortie prochaine d'un art book auquel j'ai partcipé! C'est un gros projet qui m'a été permis grâce à l'initiatrice de cet ouvrage, Drakaina! Je la remercie encore pour cette opportunité.

Voilà des renseignements!



Et voilà le lien vers le site du Projet, je vous engage vivement à vous y rendre pour en savoir plus!

http://drakaina-fantasy-of-desires.ptibook.com/

Donc je vous laisse découvrir tout ça!

@ très bientôt

Akae

Publié dans news et blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
^^ hihi! Drakaina c'est bon mangez en!!! Tu sais y a pas de stress, moi le premier (et je le regrette), n'ai plus beaucoup de temps pour passer sur les blogs des amis!Franchement faut pas t'inquiéter et surtout pas venir par obligation hein ;) @ très bientôt à toi Zab
Répondre
Z
Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé dans le coin, et je m’en excuse (tu me pardonnes, hein ?!).C’est vraiment une excellente nouvelle. Un grand bravo à toi pour ta participation à cet artbook ! (Rrrrrr, cette couverture, on la mangerait presque)
Répondre
A
Merci tatooa ;)
Répondre
T
Ouai, bravo ! ça a l'air vraiment super !
Répondre
A
Merci beaucoup Adu, j'espère que ça te plaira, en tous les cas j'annoncerais la sortie officielle ;) @ très bientôt mon cher :) Akae
Répondre