Ombre d'Esteren [illus finale]

Publié le par Akae

Et bien voici la version finale (du moins je l'espère) de l'illustration parue dans l'article précédent. La main à été changée, la pierre mieux intégrée, et il y a eu diverses modifications très minimes.

Voilà ce que ça donne:
pretresse2-finalcolo-copie.jpg

Bon je vous dis à très bientôt et vous souhaite une agréable semaine ;)

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou la miss ;)Merci, en effet c'est bien mieux. Mais il ne s'agit pas de la version finale. je vais la poster dès que j'ai un peu de temps.@ plus gros bisous
Répondre
R
Je préfère largement les mains sur cette version-ci (sur l'autre, j'avoue qu'elles m'avaient choquée). C'est superbe et plein de magie...
Répondre
A
Coucou AduMerci bien, en effet avec un peu de couleur c'est mieux je trouve ;)
Répondre
A
Salut à toi Akae !Ah, on dirait bien que l'Ombre a pris un peu de lumière depuis la dernière fois, et ce n'en est que plus envoûtant, hé hé !!!A bientôt,Adû
Répondre