Quelques mots avant Noël!

Publié le par Akae

Bon c'est clair je ne poste plus beaucoup ces derniers mois! Mais bon, beaucoup de travail, pas beaucoup de temps. Du coup étant cloué au lit à cause des cochons qui ont fini par m'avoir (en bref une charmante grippe A) je vais en profiter pour vous donner quelques news.

Est désormais disponible le nouveau Piments et Muscade, le fanzine littéraire érotique de l'Armoire aux épices. J'ai eu le plaisir de pouvoir signer la couverture sur le thème : "En apesanteur". Pour plus de renseignements rendez-vous sur le site : http://armoireauxepices.googlepages.com

Couverture_PM6.jpg
Par la suite sort aussi le nouveau supplément d'Anthéas, Nef des brumes, un supplément sur le nefigation dans l'univers du jeu de Denis Pouchain. Il est désormais disponible en commande notamment sur le site des Editions Icare. Qui plus est si vous ne possédez pas Anthéas, le livre de base est désormais accessible à 16 euros sur Ludikbazaar ou en PDF à vil prix. Bref avec le nouveau supplément ça vous fait le tout pour près de 25 euros! Bref foncez!!!
Voici la couv que j'ai réalisé pour le supplément :
couv_an02_site.jpg
Sinon et bien en Janvier sort enfin Oikouméné chez les Ludopathes Zéditeurs (Talislanta, Donjon Louforcs) et les éditions Sans-Détour (Cthulhu V6). L'info est de Sans-Détour qui s'est occupé de l'impression. Voilà enfin on va pouvoir tenir le bébé dans nos mains!!!

Pour mon travail et bien... Toujours les autres projets en cours préccédemment en fait, donc rien de neuf mais ça bosse (sauf depuis 5 jours où je ne fais que comater dans mon lit!).

Voilà, si je ne poste pas d'ici là je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année les ami(e)s.

Bises
Olivier

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Noyeux Joël ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon rétablissement et malgré tout excellent Noël !!! Et plein de nouveaux dessins pour 2010 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon rétablissement, meilleurs voeux pour cette fin d'année et merci encore pour la couv' de 'En apesanteur' ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Big boss! Passe toi aussi d'excellentes fêtes l'ami!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pareils, bonnes fêtes à toi boss ! ^^ (tu vas bientôt pouvoir lire l'AGI-01)<br /> <br /> <br />
Répondre