Fanzine Qin

Publié le par Akae

Bon aller je me permets!

 

Voilà quelques illustrations qui rejoindrons le fanzine du JDR Qin. Il devrait sortir d'ici la fin du mois et disponible en téléchargement gratuit (je vous donnerais l'adresse pour le télécharger au cas ou!)

 

1- Il s'agit d'une vue de la capitale du Qi (un des Royaumes de cette époque)

2- Et voilà un village!

 

3- Une personnage, d'un clan.

 

Voilà pour aujourd'hui, je mettrais au fur et à mesure le reste des illustrations qui paraîtront dans le Fanzine. Je mettrais aussi, dès qu'il sera disponible à la vente, les illustrations que j'ai faites pour le Pro-zine Lance-feu (normallement aussi dès la fin du mois).

 

Voilà, en attendant,

Biz à vous tous et toutes et à très bientôt!

Akae

Publié dans illustrations

Commenter cet article

Akae 20/03/2007 10:44

Ha au fait si tu veux aussi une autre personne qui s'occupe du prozine, il fréquente le forum de la Cour d'Oberon, son pseudo c'est Taillefer. C'est un des autres illustrateur, qui lui fait partie de l'équipe depuis le début. Il pourra te renseigner plus avant.

Akae 20/03/2007 10:42

Et bien je commence seulement avec le Lance-feu 3, je n'ai pas fait d'illustrations pour les deux premiers en fait!

Vincent 19/03/2007 19:52

Merci pour les renseignements concernant Lance-Feu ; me voilà rassuré, la disparition du site web du fanzine n'annonce donc pas la disparition du fanzine lui-même.A ce sujet d'ailleurs, quelles illustrations as-tu réalisées pour les numéros 1 et 2 ?Voila, et je termine en m'excusant d'avoir détourné cet article ; tu es la seule personne participant à Lance-Feu dont j'ai réussi à trouver la trace sur Internet...

Akae 19/03/2007 13:43

hey hey ;)
Merci Zab!
sinon pour les caractères ça ne veut absolument rien dire c'est du pur trip!

Zab 19/03/2007 13:40

Superbe tout ça ! Mais j'avoue que je préfère les deux premières. Comme tu as dû le remarquer, j'ai un faible pour tes décors asiatiques. ;-)
Par contre, le cadre de la dernière - genre vieux parchemin - est excellent.
Les caractères en fond, c'est de l'hiragana ou ça veut rien dire ? (les deux peut-être ?!)