L5A, dessin d'un personnage

Publié le par Akae

Bon en attendant de montrer mes derniers travaux, voici un petit travail qui représente un personnage (joué par mon épouse) d'une des campagnes que je masterise à L5A. Il s'agit bien d'une femme, l'armure n'ayant pas de poitrine pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une armure d'homme.

Bon y a un défaut flagrant au niveau de la main, je m'en suis apperçu immédiatement mais tant pis je le mets quand même (ça m'apprendra à lever les yeux deux secondes de mon dessin quand je peints!)

Bon et bien je vous dis à très bientôt,

Biz à toutes et tous,

Akae

Publié dans illustrations

Commenter cet article

Akae 18/03/2007 16:56

Merci Zordar.
Je suis content que l'illstration puisse t'évoquer de telles scène ;)

zordar 18/03/2007 16:30

Elle a le regard fier et elle est tendue avant la bataille. Trés beau dessin !

Akae 18/03/2007 13:48

En effet elle est assez contente. Surtout qu\\\'avec toutes les demandes à droite à gauche ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour lui en faire (des illustrations). Du coup je me rattrape un peu et j\\\'ai fais une série de dessins, peintures, pour ses persos ou pour les parties qu\\\'elle masterise.
 
Merci en tous les cas,
Biz à toi,
Akae

Akae 18/03/2007 13:48

En effet elle est assez contente. Surtout qu'avec toutes les demandes à droite à gauche ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour lui en faire (des illustrations). Du coup je me rattrape un peu et j'ai fais une série de dessins, peintures, pour ses persos ou pour les parties qu'elle masterise.
 
Merci en tous les cas,
Biz à toi,
Akae

Roanne 17/03/2007 21:57

L'armure est vraiment superbe ! Elle devait être heureuse ta femme d'avoir une illu de son perso de cette qualité :).