Ombres d'Esteren [illustration]

Publié le par Akae

Et bien voilà un nouveau travail pour le jeu des Ombres d'Esteren.

Comme pour l'un des précédents il s'agit d'un crayonné entièrement colorisé à la palette graphique.  Pour ce qui est de mon travail graphique en ce moment il est particulièrement intense et j'arrête pas. Beaucoup sont en route et je les mettrai ici dès que j'aurais un peu plus de temps.

Bon je vous laisse à vos critiques,

Et bien à bientôt

Biz, ;)

Akae

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J’aime beaucoup ta créature et son côté reptile (et surtout son côté géant !). Le cadrage c’est très bien vu aussi.<br /> Encore merci pour ta (future) participation aux Nuits d’Almor, c’est sympa. ;-) (Je suis impatient de voir ce que tu vas dessiner !)
Répondre
A
Merci Roanne ;)<br /> J'ai de nouvelles illustrations qui vont bientôt arriver :)
Répondre
R
Super cette illu ! j'aime bien en plus le système de cadrage, et la cité dans le fond. Vraiment, ça donne une chouette ambiance !
Répondre
A
Merci bien.<br />  <br /> Là je suis en train de continuer l'illustration pour le fanzine des nuits d'almor, les illustrations pour le fanzine qin, prophezine et Lance-feu, en plus bien sûr de mes travaux pour les Ombres d'Esteren.
Répondre
Z
J'aime beaucoup le noir et blanc et celui là est trés réussi.
Répondre