Ombres d'Esteren [illustrations]

Publié le par Akae

Et bien comme certains le savent (cf l'article précédent), ça y est je fais parti de l'équipe Forgesonges sur le jeu Ombre d'Esteren. Le travail à déjà bien commencé (carrément bien même) et avec leur accord je peux montrer certains de mes travaux en cour pour ce superbe projet!

Bon et bien ça y est c'est partie, voici deux illustrations. La première est terminée, quant à la seconde elle est en cour de finition (encore pas mal de petits trucs à corriger, fignoler, etc...). Biensûr si je poste ici, c'est non seulement pour vous faire partager mes travaux ainsi que pour avoir vos avis et critiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà la seconde qui, contrairement à la précédente, est entièrement faite à la palette graphique sur la base d'un crayonné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et bien voilà pour aujourd'hui. Si par ailleurs vous souhaitiez avoir de plus amples détails sur le projet des Ombres d'Esteren ou sur les studios Forgesonges, je vous conseille vivement d'aller voir le site, que vous trouverez dans les liens du blog: "Forgesonges"...

 

Voilà, voilà, bien à vous,

@ très bientôt

Akae

Publié dans illustrations

Commenter cet article

Aduna Fael 26/05/2007 06:01

Je confirme, superbe travail !!!
Par contre j'ai voulu visiter le site de Forgesombre mais le lien ne fonctionne pas chez moi !
Bonne continuation,
Adû

Akae 06/02/2007 14:32

Merci beaucoup pour tes critiques et conseils.
@bientôt
Akae

Dulkera 06/02/2007 13:04

Il y a beaucoup de grâce dans ton tracé et ta maîtrise de la lumière est très bonne sur les paysages cela crée une ambiance poétique et délicate bien particulière.Par contre si je puis me permettre, je pense que sur ton illustration de la citadelle, la ligne d'horizon "océane" (ou plutôt le denivelé qu'il y a au pied de la citadelle) est "physiquement" impossible. Un paysage ainsi formé serait immergé ;-)

Akae 16/01/2007 19:53

hihi t'as bien raison de critiquer vas y te gênes vraiment pas ;)
 
Merci des encouragements et à très bientôt :)

Khelren 14/01/2007 22:13

Joli boulot!Un peu comme Remton, je suis curieux de voir l'évolution de ton travail avec tablette graphique... Ca promet :)Même si je trouve les deux dessins très beaux et très forts, le deuxième me gêne un peu, peut-être en raison des fissures sur le visage qui sont un peu appliquées à la hâte, pas naturellement... Le pouce et son ongle sont aussi étranges...Argh, je n'ai pas pu m'empêcher de me livrer à une critique, faut vraiment que j'arrête ^^