Encore des illustrations!

Publié le par Akae

Bon et bien voici encore quelques anciens travaux

Il s'agit d'une forteresse faite pour le supplément des sables brûlant de okuma, pour L5A, et dipsonible sur le site de la voix de rokugan. Encore une fois il s'agit d'une aquarelle.

 

Encore une fois une aquarelle, mais cette fois ci pour le studio de création Forgesonges. Il s'agit comme les autres illustrations pour ce studio, d'étude pour le futur jeu de role, Les Ombres d'Esteren.

Et voilà une prêtresse d'un culte dédié à la déesse Mère en core pour le jeu des Ombres d'Esteren. (Bin encore une aquarelle! Comment ça? je ne fait que des aquarelle? :lol)

Pour un retour en Asie, voici un Kenku qui figure dans le recueil de scénario L5A édité par la Voix de Rokugan. A l'heure actuelle le recueil est en rupture de stock, après s'être vendu comme des pitits pains (ça fait plaisir!).

Cette image a aussi rejoint le recueil de scénario cité ci-dessus.

Et bien voilà c'est fini pour aujourd'hui promis j'en mettrais d'autres au fils des jours qui suivront.

Actuellement mon ordinateur étant mort, je n'ai plus de scanner, doc il faudra pentienter un petit moement avant de pouvoir voir de véritables nouveautés. J'espère que vous serez patients et en attendant je vous ferez partager mes anciens travaux!

A très bientôt et bonne visite :)

Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et bien merci de tes compliments, <br /> Et si tu veux faire pareil y a qu'une solution vas y lance toi ;)
Répondre
B
Excellents la prêtresse et le Kenku !!!   :o)Comme le dit Roanne, tes aquarelles sont de grande qualité ! Ah lala si je savais en faire autant... *soupire*
Répondre
T
royal ce petit blog !!! belou pitchan !!!
Répondre
A
Et bien merci, venant de ta part ça me touche beaucoup, je viens d'aller voir ton site et franchement j'adore ton travail!<br /> Aller hop dans les liens ;)
Répondre
O
C'est très réussit tout ça bravo!
Répondre