Le Recueil des Démiruges en herbe [illu]

Publié le par Akae

Voilà actuellement en plus des divers projets sur lesquels je suis déjà depuis un certain temps, je travail à illustrer un JDR qui paraîtra dans un recueil de 5 JDR complets. Il s'agit des JDR primés lors des deux séssions du concours des Démiurges en Herbe, organisé par l'association Forgesonges (à savoir les 2 premiers jeux de la première édition du concours et les 3 premiers de la seconde édition). Personnellement j'illustre "Museum", jeu qui a terminé 1er lors de la première séssion et je travail avec Laurent Devernay qui lui s'occupe des textes. C'est un vrai régal et le jeu promet d'être super aux vues des travaux qu'il a déjà réalisé.

En attendant sa parution je vous laisse une image (et une seule!):



Publié dans illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te montrerai les illustrations que j'ai faite il y a un petit moment, pas de soucis, n'hésite pas à lui laisser un message, surtout si tu aime les chiens chiens!!! C'est une fan des animaux!!!Bref pas de problème y a pas de hors sujet ici, tout est bon à dire ;)Bises
Répondre
R
J'ai visité son site entièrement et sincèrement j'aimerais bien jeter un oeil sur les illus qu'elle t'a inspirées.Ohhh et en plus elle a un shiba-inu... je préfère les akita mais les shiba, avec leur look de renard, ils sont vraiment trop craquants...(hum, désolée, encore du hors sujet).
Répondre
A
Merci tous les deux!Pour les illustrations de JDR mag je suis sur celles pour le n°2 et elles devraient être sympa aussi!Bin Roannne bonne visite alors du site de Drakaina ;)
Répondre
R
Ca en jette ! Sobre mais efficace !Hors sujet : je viens seulement de découvrir ton lien vers le site de Drakaira sur l'Armoire aux Épices et franchement c'est une adresse à retenir. Très sympa !
Répondre
A
Et moi j'adore ton côté sombre, hé hé !!!Toutes mes félicitations pour ce beau travail et bravo aussi pour ta participation à Jeux de Rôle Magazine, même si je ne joue plus ces derniers temps, j'en appécie pas moins les superbes illustrations !!!Bien amicalement,Adû
Répondre